BLOG D'ABRACADACRAFT

Fée moi croire que t'es le prince charmant

Une machine à coudre Janome d'une valeur de 599 euros est en jeu. Le tirage au sort aura lieu de jour de la fête des amoureux.

Vous me croirez ou non, mais le soir de notre lancement, je recevais un mail me disant : "Abracadacraft, les fées, c’est bien joli, mais vous avez oublié un accessoire indispensable aux contes de fée : le prince charmant. J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé de rubrique "beaux mecs dispos"."

Hum, c’est vrai, quelle boulette ! En même temps, Mademoiselle (je n’ose croire que ce pourrait être une femme mariée qui m’ait dit cela) Abracadacraft n’est pas Meetic. Mythique, par contre, nous aspirons à le devenir.

Certaines de nos ambassadrices se sont d’ailleurs tout de suite proposées pour tester le "produit" : " Autant de bonne volonté et d’implication de ma personne vous prouve à quel point j’ai à cœur de bien faire". Non mais, j’vous jure !

Ceci dit, comme nous sommes très attachés à la satisfaction de nos lectrices, nous avons imaginé un petit jeu autour de celui qu’on attend toutes un jour ou l’autre : le prince charmant.

Le cahier des charges est … chargé. Il doit être agréable à regarder, intelligent, avec de belles mains (qu’il ne voudra jamais abîmer en faisant la vaisselle, je préfère vous prévenir) attentionné et compréhensif. Il doit aimer vous voir épanouie en faisant ce qu’il croyait être un truc de grand-mère : du tricot, du crochet, de la couture et partager ça avec des inconnues à travers votre blog. Pour ça, il n’hésitera pas à emmener les enfants jouer au parc, ne ronchonnera pas quand vous sortirez vos aiguilles devant la télé et marquera un point de plus en ayant la bonne idée de vous offrir quelques mètres de votre tissu chéri ou la machine de vos rêves.

Mais revenons-en à l’essentiel : le jeu. On n’a peut-être pas de rubrique "beaux mecs dispos" mais on peut en créer une temporairement. On sait bien que vos princes charmants participent au remboursement du crédit du carrosse et au loyer du château, et qu’ils n’ont pas toujours le choix de faire autrement. Alors on s’est dit qu’une machine à coudre serait un très beau cadeau pour la fête des amoureux et que vous en roucouleriez longtemps.

Abracadacraft et la société Exact auront le plaisir d’offrir à la gagnante, une machine à coudre Janome 2030DC d’une valeur de 599 €, lors d’un tirage au sort qui aura lieu le 14 février prochain à 14 heures.

Modalités de participation

Il faut vous investir un minimum pour tenter de gagner cette superbe machine à coudre. Très exactement, pour participer, vous devez :

- poster sur votre blog avant le 13 février à 18 heures, une photo d’un prince charmant de votre choix (un acteur, un chanteur, un écrivain, un personnage de bande dessinée, etc.) n’importe quel personnage public qui vous fait délirer et lui laisser un petit message tendre ou rigolo pour qu’il vous fasse croire qu’il est le prince charmant.

- indiquer sous la photo que vous participez au jeu « fée moi croire que t’es le prince charmant » si possible avec un lien vers Abracadacraft (http://www.abracadacraft.com).

- revenir ici et nous donner dans les commentaires en bas de ce billet, le lien de votre billet de blog en ajoutant le petit mot, tendre ou rigolo, que vous lui avez écrit sur votre blog.

Tous les blogs peuvent participer, qu’ils soient référencés sur Abracadacraft ou non. Comme on aime bien partager nos délires, vous pouvez en parler sur vos comptes facebook ou twitter.

Abracadacraft décline toute responsabilité sur l’utilisation des photos des princes charmants.

Un jury, composé du directeur général de la société Exact, du directeur général de Vertical Sphère, d’une chef de projet de la Netscouade et de moi-même, choisira les 20 commentaires les plus tendrigolos à l'issue de la date limite de participation le 13 janvier à 18h. Un tirage au sort aura alors lieu le mardi 14 février à 14 heures parmi ces vingt commentaires pour déterminer la gagnante.

La société Exact assurera l’expédition de la machine à coudre, mais Abracadacraft ne peut assurer que le prince charmant soit livré avec. En même temps, si, avec votre nouvelle machine vous promettez de lui coudre de trop belles chemises en Liberty®, nul doute qu’il rappliquera chez vous en moins de 48 heures chrono.

Caractéristiques principales de la machine à coudre Janome 2030 DC :

• 30 programmes • 3 boutonnières automatiques une phase à la taille du bouton avec point de renfort • Largeur du point réglable jusqu'à 7 mm • Longueur du point réglable jusqu'à 5 mm • Crochet rotatif horizontal anti-blocage avec couvercle transparent • 7 griffes d'entraînement et double hauteur du pied de biche pour les tissus épais • Touche de démarrage «start/stop» pour coudre facilement sans la pédale • Touche position haute ou basse de l'aiguille • Touche point d'arrêt automatique sur place • Enfilage automatique de l'aiguille en une seule opération • Indication du pied de biche à utiliser pour chaque programme • Variateur de vitesse

 

 

 

par Nathalie | 8 Février 2012

Publier un nouveau commentaire

commentaires

Facebook Connect

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Par helen, le 08 aoû 2017 à 14:35

    I have recently bought this machine and it is really wonderful. The wider range of stitching is the best feature for which I had bought this at the first place. It is very easy to use too.
    london paris tours

  • Par www.wikiweightwatcher.com/testogen-testosterone-booster/, le 15 jui 2017 à 13:29

    What is the cost of this machine?is it available in UK?

  • Par la marmotte, le 15 fév 2012 à 13:25

    alors alors alors ?????????????

  • Par Mun, le 13 fév 2012 à 18:32

    J'ai le plaisir de découvrir ce site en participant à ce jeu.Mon prince si tu lis ces lignes http://popelinetcie.canalblog.com/... tu sais bien que toute ressemblance avec un personnage ou des fait ayant existé et un pur hasard.Tu es juste parfait et je t'aime comme tu es (mais tu comprends quand même c'est pour une Janome 2030DC)!

  • Par Delphine, le 13 fév 2012 à 18:18

    Ah mon doux Prince, te souviens-tu la première fois que nous nous sommes vu???
    Jeunes adolescents timides, nous n'avons pas osé nous parler...
    Il nous en a fallu du temps et du "courage" pour un jour s'avouer nos sentiments...

    Et depuis maintenant 10 ans, mon Prince Charmant, tu es à mes côtés...
    Comme dans les contes de fées, de notre amour, deux belles princesses sont nées...
    Même si nous n'avons pas prêté serment, nous avons été là l'un pour l'autre dans les joies et les peines, dans la "richesse" et dans la "pauvreté", pour le pire et le Meilleur...

    Même si je n'ai pas toujours un caractère facile et que le quotidien prend souvent le pas dans notre vie, je le sais que tu es mon Prince Charmant (et j'espère encore pour longtemps!!!)
    et pour mon blog il faut aller: http://celleadesfilset.canalblog.com/

  • Par Isabulle, le 13 fév 2012 à 14:34

    Ayé ... je peux passer ici pour valider ma participation ! pour le message à mon Prince, je vais avoir du mal à le transcrire ici dans son intégralité ... mais comment résumer un amour aussi fort ?????

    C'est ici que tout est expliqué : http://liluceane.canalblog.com/archives/2012/02/13/23507795.html

    Sachant qu'il faut quand même qu'il "sache qu'il (lui)faudra quand même fournir quelques efforts, et arrêter de ...
    - m'envahir avec tes jouets ...
    - me narguer en souriant quand je suis au régime ...
    - jouer avec la nourriture ..."

    ... on ne gagne pas le cœur de Mémère si facilement quand même !

  • Par mandinette, le 13 fév 2012 à 13:23

    Bonjour,
    je ne vois pas mon article de participation au jeu, est ce que cela invalide mon inscription ci dessous du 11 février?
    Merci de me dire
    Bonne journée

  • Par ambrune, le 13 fév 2012 à 13:21

    Mon Prince est en photo sur http://picbelleetoile.canalblog.com

    Qui d’autre qu’un prince charmant peut écrire un livre à sa Fée Carabine ?

    Ha ! Daniel Pennac… Je pourrais presque me permettre de t’appeler Dan, depuis le temps que tu m’accompagnes …

    …dans mon opération des dents de sagesse. Au saut du lit (d’hôpital) j’étais sur le plateau de T.L.M. (non pas T’euuuu plait La Machine… Mais Télé Lyon Métropole) te rencontrer alors que j’étais version Zu’Zu’ Pet et que je parlais comme Donald Duck. Mais tu m’as souri. (poliment, mais quand même!)

    …dans mes études. J’ai écrit mes mémoires sur toi. (Bon, d’accord, il n’y en avait qu’un de Mémoire sur la Fée narrative Pennac mais à 23 ans c'est un signe…)

    …dans mon voyage au bout du monde. Jusqu’aux éditions Gallimard à Paris pour lire ton dossier de Presse, jusqu’à Belleville où on coud en Janome j’en suis sûre…

    …dans les folies du Journal de Mon corps. Où le C de couture n’attend que moi.

    Bref, j’ai tout lu, tout lu de toi…

    Mais pas encore tout cousu …

    Joyeuse St Valentin Pennac !

  • Par Papillonfuté, le 13 fév 2012 à 11:39

    Moi aussi je participe! Les princes intriguent beaucoup ma minette de 3 ans! Et puis je dois avouer que j'ai un Prince Charmant très charmant!!!

    http://papillonfute.canalblog.com/archives/2012/02/13/23508981.html

    Merci bien pour ce jeu très sympa!

  • Par Alexandra, le 13 fév 2012 à 11:29

    Merci pour ce jeu!!
    Retrouvez la photo de mon Prince sur mon blog http://bubbleandmilk.blogspot.com

    Le Prince Charmant??? c'est LUI!!
    Nul besoin de commenter ....la photo parle d'elle-même...
    quelle classe!
    Vous aussi osez dire qui est votre Prince Charmant et participez au jeux-concours abracadacraft ici!

  • Par Nature Créative, le 13 fév 2012 à 11:16

    Je tente ma chance : http://universcreatifs.wordpress.com/2012/02/13/fee-moi-croire-que-tes-l...
    Et le petit texte

    Cher Prince Éric,
    Toi l’homme qui n’est pas choquée par une fille
    qui se coiffe les cheveux avec une fourchette,
    qui a une queue de poisson…
    toi qui m’a fait rêver toute mon enfance
    par l’acceptation de toutes ces bizarreries!!
    Et qui m’a fait rêver de l’homme parfais,
    celui qui accepterait toutes mes lubies.
    Je pense mon cher Prince Éric,
    qu’il ne sera pas difficile pour toi d’accepter une Valentine
    qui se coiffe avec une brosse, qui a des jambes..
    qui est parfaite et qui adorera une machine à coudre
    que son Valentin actuel lui refuse,
    mon Valentin n’est pas aussi parfais que dans mes rêves,
    que toi Prince Éric.
    Accepte-tu d’être mon Valentin???
    A demain pour notre soirée ♥ ♥ ♥
    @ bientôt oh mon prince charmant
    Ta Valentine

  • Par marss, le 13 fév 2012 à 11:08

    ca y est, je viens enfin de poster mon message avec le prince charmant, voila le lien:http://marsscouture.canalblog.com/archives/2012/02/13/23509297.html
    "Le titre est sympa, mais le truc c'est que le prince charmant, je n'y ai pas rêvé comme toutes les petites filles, en me disant que je serais sa princesse, et nanani et nanana, alors je me suis quand même creusé la tête...
    Mais au final, tu es là, je te vois, plutôt pas mal pour un prince charmant (mais ne crois pas que tu es le mieux hein), toujours souriant, blagueur, désinvolte, tout ce qui me plait :)

    Alors bon, j'aurais pu me laisser entrainer dans ton tourbillon d'acteur, avec voyages, tournages, supers chambres d'hôtels etc mais comme je ne suis pas comme ça et que ca te plait (hihi!), on a décidé de tout plaquer et de se laisser aller au gré du vent... le bonheur quoi.

    Mais comme tout le monde le sait, le bonheur ne dure qu'un temps, et nous avons jusqu'à ce soir 18h pour en profiter, alors stp prince charmant, essaie de ne pas m'oublier après ce délai, même si je sais que ton emploi du temps est chargé. Moi je prends le temps de te regarder à chaque fois que tu passes à la télé alors toi aussi, prends le temps...!

    Allez, revenons à la réalité, et toute façon m'en fout, j'en ai déjà un de prince charmant, ouais, et même que ca fait bientot 5 ans qu'il me supporte, alors tu vois, t'as encore du chemin avant de lui arriver à la cheville... :)

    Et j'espère quand même gagner grâce à toi, et au pire, rien n'est perdu, puisque mon prince charmant je l'ai!"

  • Par sophie 4c, le 13 fév 2012 à 10:42

    Avec un tel enjeu je ne pouvais que vous révéler l'identité de mon prince charmant... J'espère que cela ne fera pas trop de bruit :-)
    Au diable tous les paparazzis... avec un tel enjeu je crois que je vais être obliger de lever le voile sur le mystère de Mister P, le père de mes loulous, l'homme qui partage ma vie (et pleins d'autres trucs pas hyper glamour : tâches domestiques et toutes les corvées...). Comme dans les comtes de fées, j'ai du braver tous les dangers pour avoir le droit de vivre un belle histoire avec lui... Mais aujourd'hui je brise le silence et dévoile à la terre entière mon secret (enfin déjà à toutes celles et ceux qui passeront par là)... Angelina n'est qu'une imposture pour qu'on puisse vivre en paix... Brad je m'excuse mais avec de telles promesses, cette MAC est faite pour moi ! Merci de ne pas trop diffuser ce scoop... cela pourrait ruiner sa réputation... (Avec les photos c'est encore mieux !)
    http://coudscicoudsca4c.canalblog.com/archives/2012/02/13/23509065.html#...

  • Par Flogalu, le 13 fév 2012 à 10:42

    Je viens sur la pointe des pieds demander une petite information, y'a-t-il un message de confirmation qui valide les participations à votre jeu ?
    (en même temps c'est peut être mon billet qui est trop mauvais!!! hihihi!)
    Car jusqu'à présent pas de nouvelle...
    Revoilà le lien:
    http://flogalu.42stores.com/post/2012/02/09/F%C3%A9e-moi-croire-que-t-es...
    Merci beaucoup
    ;-)

  • Par Miss Millimètre Créations, le 13 fév 2012 à 08:47

    Je tente ma chance ma déclaration d'amour a retrouver chez moi. Merci abracadacraft et exact franchement merci pour ce jeu et ce super gain!
    http://missmc.canalblog.com/archives/2012/02/13/23508415.html

  • Par Marinelfe, le 13 fév 2012 à 00:40

    Qui ne tente rien n'a rien... Donc ma participation a jeu ma foi fort sympathique se passe ici :) http://marinelfe.canalblog.com/archives/2012/02/12/23507340.html

  • Par touillette zen, le 12 fév 2012 à 21:11

    Hercule (je peux t'appeler Hercule?) tes petites cellules grises me font frétiller. Je peux te friser la moustache?
    http://masoeurportetresbienlamoustache.blogspot.com/2012/02/fee-moi-croi...

  • Par Michou, le 12 fév 2012 à 16:31

    et ben voilà c'est fait ! par contre, j'ai peur de l'avoir fait fuir ;) héhé ! merci beaucoup pour ce jeu !!

  • Par Emie, le 12 fév 2012 à 09:11

    Chéri, mon prince charmant, ma moitié, j'espère que pour la Saint Valentin tu n'as pas oublié les fleurs, la réservation dans mon restaurant préféré (là où tu m'as fait ta déclaration). Surtout pour ce soir là, ne te rases pas, reste naturel, c'est comme ça que je t'aime!
    http://loiseaucoud.canalblog.com/archives/2012/02/12/23499898.html

    Et si jamais tu veux me faire un petit cadeau mon Guillaume je te laisse une photo de ce qui me ferait plaisir...

    PS: Je ne prends qu'un sucre désormais dans mon café le matin... bisous

    Je participe avec plaisir à ce petit jeu, mon prince charmant est Guillaume Canet. Le lien est mis. Emie
    Mon blog est loiseaucoud.canalblog.com

  • Par Babelou, le 12 fév 2012 à 00:03

    Participation au jeu , prince charmant choisi, Fred Marquand (jean michel tinivelli ), le juge est une femme !!! : j'ai détesté mes cours de droit à la fac, mais pour lui, je veux bien me faire juge !!!

  • Par sophie picoteuse, le 11 fév 2012 à 18:35

    merci pour ce jeu, je tente ma chance , en ligne sur mon blog

  • Par Evelyne, le 11 fév 2012 à 17:35

    Pas très romantique le monsieur?

    Et pourtant ....

    Le mari de ma sorcière bien aimée

    L'Homme qui aime sans rien comprendre

    à sa femme (donc aux femmes)

    et qui deteste sa belle mère.....

    Moi qui enfant sentait bien que j'avais des dons

    rêvais des les partager avec cet éléphantman HOMME.
    ( Je rêve d'avoir une nouvelle Mac)

  • Par Kotoko, le 11 fév 2012 à 17:26

    Je tente également!

    http://kotokoworld.livejournal.com/36209.html

  • Par Patricia , le 11 fév 2012 à 16:19

    Ben, faut se rendre à l'évidence, le prince charmant ne me récompensera pas puisque je n'ai pas de blog ....... dommage, je pensais qu'abracadacraft n'était pas réservé qu'aux seules blogeuses ?!
    Mais heureusement que mon prince charmant à moi est là avec son sourire charmeur et ses tendres bisous du haut de ses presque 6 ans.
    Dommage, dommage pour cette si belle MAC.

  • Par Saou, le 11 fév 2012 à 15:47

    On l'appelle Le prince charmant c'est pas pour rien ! Pour moi le prince de cendrillon c'est THE prince !
    Alors vous me direz pourquoi lui ?

    Et bah parce que c'est un homme beau, bon, gentil et intelligent (et puis il est prince quoi !!). Pour qui d'autre cendrillon voudrait-elle aller au bal hein ? Qui d'autre aurait eu le courage de la chercher à travers tout le royaume ? Et surtout pour qui d'autres tout un staff de petite souris et de petits oiseaux se seraient armés d'aiguilles et de bobine pour coudre une robe de rêve !?!

    Quand on a été bercée par ces idées là depuis toute petite on devient sélective ! et j'ai vu passer pas mal de crapauds avant de trouver le prince... mais pas celui du dessin animé, non. Le vrai, Le mien !! ♥ Aujourd'hui je sais que les contes de fée existent. J'ai trouvé mon prince, nous vivons heureux, nous aurons beaucoup d'enfants....

    En tout cas, c'est cendrillon la première à m'avoir fait rêver avec son petit atelier, son mannequin, ses rubans, sa dentelle.... Et puis à chaque fois que je fais du lèche vitrine et que je repère un modèle qui me plaît je me rappelle la chanson des souris qui disait ♪ "on peut la faire !! on peut la faire !! c'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière !" ♫

    Il ne faut jamais cesser d'y croire parce que... qui sait le rêve peut devenir réalité !

    Pour voir mon poste et photos suivez le lien :
    http://n0dresscode.canalblog.com/archives/2012/02/11/23495119.html

  • Par Alexandra, le 11 fév 2012 à 14:33

    Je participe! Cette MAC, elle est pour moi!!
    J'ai posté ici:
    http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/02/11/23494456.html
    Attention c'est au bas du poste. Je suis prête à tout pour remporter cette MAC. J'ai même embrassé un crapeau! POur faire apparaitre Benoit Magimel !!!
    A très bientôt,

  • Par mandinette, le 11 fév 2012 à 14:06

    Ma déclaration :
    ".... Tes cheveux sont gris, je les couvrirai de rubans.
    Ta guitare est lourde, je tresserai une sangle colorée.
    De coussinets lavande je parfumerai ta maison,
    De coussins douillets j'ornerai ton fauteuil,
    Dans mes pochettes brodées tu rangeras tes partitions.
    Tout de mes mains sera fait,
    mais s'il te plaît,
    soit mon Prince Charmant.
    Yves, ne soit pas surpris de cette soudaine déclaration.
    Alors je te dis tout ...."
    Quel bonheur ce jeu, merci pour votre imagination,
    Douce journée

    Avec le lien, c'est mieux!
    http://chasbada.canalblog.com/archives/2012/02/11/23494375.html

  • Par mandinette, le 11 fév 2012 à 13:59

    Ma déclaration :
    ".... Tes cheveux sont gris, je les couvrirai de rubans.

    Ta guitare est lourde, je tresserai une sangle colorée.

    De coussinets lavande je parfumerai ta maison,

    De coussins douillets j'ornerai ton fauteuil,

    Dans mes pochettes brodées tu rangeras tes partitions.

    Tout de mes mains sera fait,

    mais s'il te plaît,

    soit mon Prince Charmant.

    Yves, ne soit pas surpris de cette soudaine déclaration.

    Alors je te dis tout ...."
    Quel bonheur ce jeu, merci pour votre imagination,
    Douce journée

  • Par alexa, le 11 fév 2012 à 13:58

    ça y est c'est posté !!

  • Par flo'p, le 11 fév 2012 à 13:26

    Pour ce

    Je ne sais quoi qui fait que c'est toi et pas un

    Autre,

    Ne soit pas étonné

    Ô mon adoré, tu le

    Mérites

    En tout point comme en

    2030 !
    et adresse de mon post ici :
    http://mesflop.canalblog.com/archives/2012/02/11/23494215.html#comments

    Mille mercis pour ce jeu !

  • Par Madila Thais, le 11 fév 2012 à 13:16

    je participe et je relaie !

  • Par Sophie, le 11 fév 2012 à 10:19

    J'aurais bien joué, mais Le Prince Charmant doit être un personnage public... ce qui m'embête car comme Carole du 8 février à 15h18, je l'ai épousé (il y en a donc plusieurs ? ouf !) pareil, ça va faire 18 ans, 4 enfants, à son compte, les couches lavables, la vaisselle, les devoirs... Pourtant elle me tente cette machine, mais je ne peux pas "tromper" Le Prince Charmant tout de même

  • Par Mad'moiselle Cé, le 11 fév 2012 à 01:04

    oups, j'ai validé trop vite, voila le lien du post
    http://latelierdecelinette.blogspot.com/2012/02/oh-russel-fee-moi-croire...

    Merci pour ce jeu ^^

  • Par Mad'moiselle Cé, le 11 fév 2012 à 01:03

    Le tricot, pour le commun des mortels, c'est pour les mémés entourées de chats (bon, j'suis pas une mémé mais je suis entourée de chats. Je suis un demi-cliché, arf.)

    Mais toi, le grand Gladiateur, le mâle qui transpire la testostérone, le rebelle en cuir à la mèche folle, le...(bon ok, je me calme, pfiou !) tu OSES t'afficher avec des aiguilles à tricoter !

    Et malgré cet ustensile plutôt féminin ("féminin" on a dit, pas "vieux" ! Rahhh les préjugés ont la vie dure...), tu demeures "so hot" !

    Okay, faudra revoir la façon de tenir tes petites aiguilles mais on te pardonne vite avec ce regard...Rrrrrrr

    Bref, mon Russel-chéri, j'en étais où ?

    Ah oui. Tu tricotes. C'est très bien mon petit chou, mais si tu es vraiment un prince charmant et pas seulement un de ces ersatz qu'on essai de nous vendre, tu devrais aussi savoir COUDRE !!! Hé oui, l'Homme moderne est multifonction.

    Et si tu le meilleur des princes charmants, le grand patron, le BOSS et bha tu m'apporteras en personne cette superbe machine à coudre Janome ! Mais viens pas en gladiateur, j'aime pas les hommes en jupe et sandalettes.

    Russel, please. Soit "charming" ou je brûle ton tricot !! (et ton cuir avec).

    Bisous bisous.

    Gossip Girl

  • Par Ninon, le 11 fév 2012 à 00:19

    Sympa le jeu, mais ceux qui n'ont pas de blog ne sont pas la cible sans doute...

  • Par Lifinette, le 10 fév 2012 à 23:08

    Allez voir mon blog pour découvrir mon prince charmant et le voir en image: tu as été longtemps l'idole et le rève de beaucoup!!!Mon "Prince Charmant" de mes années de jeunesse!!!Quel beau gosse, quel talent, protecteur et qui assurait en toutes circonstance mmais surtout quel coquin!!!

  • Par zabou38, le 10 fév 2012 à 19:33

    aller, je persiste et je signe : le prince charmant est l'homme de cromagnon ! et franchement qu'elle évolution depuis toutes ses années !!!
    http://zabou38.canalblog.com/archives/2012/02/09/23478268.html

  • Par la marmotte, le 10 fév 2012 à 18:53

    ça y est c'est en ligne !!!!
    (quelle journée...)

    un petit extrait... le début sur mon blog ;-)
    bises iodées du bout du monde !

    ...tout ça pour dire qu'avec une mac (machine à coudre) qui sait presque tout faire toute seule de luxe, ça serait génial parce que la marmotte est vraiment une quiche en couture peut être l'occasion de s'y mettre, c'est pour ça que la marmotte participe au jeu "fée moi croire que t’es le prince charmant" qui, quelle coïncidence, met en jeu une perle de machines. Voui.

    Pour ça, la marmotte doit vous parler d'un charming prince, celui que ses beaux yeux d'amaour mourir la font et tout et tout..
    Sauf que moi aussi comme la fille d'un certain blog génial que je viens de découvrir, ben... à force de le lire plein de fois j'ai bien assimilé que le prince charmant n’existe pas. ben oui, dans des magazines, on a eu je ne sais combien d'articles genre "arrête de rêver, you're in real life..." autrement dit l'homme que tu croise tous les jours n'est pas si mal.

    Mais si on y regarde de plus près... oui.. voilà quelqu'un qui a du potentiel de charming prince (sauf que je ne le croise pas tous les matins... ok)

    ((là y'a la photo !!!))
    .
    "Allez.... arrête de faire ton timide, je sais que comme moi tu aimes les belles plantes et la vie au grand air.
    Mais bon, il faut que tu sache que j'ai mon petit caractère (si quelqu'un OSE faire un commentaire...), et que quand même tu vas devoir faire quelques efforts... ben oui, la marmotte ne peux pas résister à une proie fraîche comme ça qui se pavane devant elle (même cachée derrière une porte de placard comme ce pot de pâte à tartiner au chocolat, de crème de marron ou de lait concentré iiiiihhhhh oups excusez moi je m'égare... Bref, ouais, c'est ça la vue perçante de la marmotte... même derrière une porte de placard en chêne massif, la marmotte VOIT la proie). Là, non, ça ne peut plus durer. Te promener en maillot de bain, c'est pas le look charming prince, tu comprends ?
    Ou alors tu m'emmènes sur une ile privée. C'est vrai quoi, allez, fais moi rêver... Envoie moi des brassées de pivoines, partons en thalasso-chocolat tous les deux.... Et puis va enfiler un smoking, une chemise, au moins que je puisse arracher quelque chose quand nous nous roulerons dans le foin ! Un prince charmant doit entretenir le mythe tu comprends? Tu as des RE-SPON-SA-BI-LI-TÉS ! Et..."

    ... oui ? Tea time ???
    Bon, c'est bien beau de rêver.. mais l'Homme, charmant, vient de me préparer mon thé favori alors... ;-)
    Et comme le disait Saint Ex' "Faites que le rêve dévore votre vie....."

  • Par Didine, le 10 fév 2012 à 16:36

    Voici ma participation à ce super jeu !!!

    mon prince charmant est le Prince de Lu (à croquer!)
    j'espère qu'il me dera gagner la super belle machine à coudre...

    mon message est le suivant :
    "Fée moi croire que t'es le prince charmant et laisse moi gouter à ton biscuit...!"

    mon article sur mon blog :
    http://didinelafripouille.over-blog.com/article-fee-moi-croire-au-prince...

    des bisous chaleureux en ce temps si froid
    Didine

  • Par Margault, le 10 fév 2012 à 12:50

    Je participe !!
    Voilà l'adresse de mon post : http://margault.blogspot.com/2012/02/fee-moi-croire-que-tes-le-prince.html
    et mon petit texte :
    --
    Paris, dans le métro.
    J'me fais toute la ligne 5 du début à la fin. Le froid, les joues rouges, le sac rempli du bonnet, snood géant, mitaines. J'trouve enfin une place dans un carré à 4. Un petit recoin de cuir pour m'asseoir et attendre les 35 prochaines minutes de voyage. Y'a du bruit, les rames du métro grincent, foule de gens pour un soir de semaine...c'est la sortie du boulot pour tous, l'envie de rentrer chez soi.
    Je lève les yeux.
    Oui je regarde enfin face à moi.
    Et là, j'te vois.
    Oui toi !
    On échange un sourire, bêtement je remets ma mèche de cheveux derrière mon oreille. J'te jette un autre regard furtif.
    Ouahou ce sourire, digne de George Clooney que tu me déballes. Alors là je fonds enfin je veux dire je reste bien assise sur mon siège du métro mais enfin heu. J'ai l'air bête, je guette si tu me regardes ou pas... t'as comme un petit air de Merwan Rim, oui oui les yeux. Arf justement je baisse les miens, j'voudrais pas te mettre mal à l'aise non plus mouhaha. Mais quand même j'suis un peu aimantée, j'me dis que même ton nez me rappelle Ryan Gosling, j'serai prête à le parier avec ma voisine (oui celle qui écoute son MP3 à fond !).
    Je jette un oeil à la station, mince plus que 3 arrêts.
    Bon, faut que j'me lance. Après tout j'ai rien à perdre. Après tout tu as l'air de ressembler à l'homme parfait...
    J'inspire, je déglutis, (j'me remets du labello - je sors mon regard de biche) et là de ma plus voix je te dis :
    "Allez, fais-moi croire que tu es le prince charmant pleaseuhhh...!"

  • Par Bienbien, le 10 fév 2012 à 12:24

    Voici ma petite participation...http://bienbien.canalblog.com/archives/2012/02/10/23486130.html#comments

    Et mon petit message d'amouuuur envoyé à mon prince charmant:
    ôh toi ...

    avec tes gilets tricotés

    Unis, à rayures ou irlandais

    Peu m'importe, tu me fais sans cesse rêver.

    Après autant d'années de quête

    je rêve de pouvoir enfin découvrir ta grande.......... baguette

    Fais moi valser, rêver et voler

    Fais moi enfin monter sur ton grand....... balai.

    Hihi vous avez trouvé mon prince charmant? ^^

  • Par Fab La fabutineuse, le 10 fév 2012 à 12:16

    Voici ma petite participation à ce chouette concours
    http://www.lafabutineuse.com/2012/02/fee-moi-croire-que-tes-le-prince.html

    et mon petit mot :
    « Le prince charmant n’existe pas »
    C’est triste d’entendre cela vous ne trouvez pas ?
    Des fois j’y crois, des fois j’y crois pas
    Après tout, pourquoi avoir perdu la foi ?
    L’âge adulte qui efface peu à peu nos illusions ?
    Il en reste forcément encore des traces
    Il me faut vagabonder un peu, partir à l’aventure
    D’un bon pas, oser me perdre et redécouvrir
    L’espoir, le jeu, les rires et peu à peu je le vois
    Mais alors oui il est là !

    « Que tu es élancé fougueux, un brin sauvage
    Je sais que la tendresse fait aussi partie de ton langage
    Tendre ami, compagnon quotidien de mes jours
    Gardien de mes nuits, j’aime ton humour
    Je sais que tu ne verrais que moi
    Et moi seule verrais qui tu es vraiment
    De longues discussions nous pourrions avoir,
    Des échanges philosophiques
    Ou parfois simplement ludiques
    Et même le silence serait partagé
    Tu es là
    A porté de livre
    A portée de pages
    De rires d’images
    Hobbes mon prince charmant »

  • Par Mme Archibald, le 10 fév 2012 à 12:13

    Bref. J’ai trouvé le prince charmant.
    http://archibald3.canalblog.com/archives/2012/02/10/23486125.html

    J’ai regardé la photo de famille : l’HOMME portait un Tshirt avec le logo de sa boîte.
    J’ai regardé ma MAC, j’ai pensé à mes aiguilles à tricoter
    J’ai mis un DVD, y’avait Hugh Grant
    J’ai monté des mailles.
    J’ai mangé tous les M&M’s, j’ai ouvert 2 paquets de Kleenex
    Bridget a arrêté de fumer , elle perdu 5 kilos, je l’ai trouvé jolie, j’ai jeté le paquet de M&M’s
    J’ai perdu 2 mailles, j’ai tout détricoté.
    J’ai remonté mes mailles, j’ai attaqué les smarties
    C’était la fête de Noël, y’avait Marc Darcy
    J’ai pris un fou rire, j’ai perdu mes mailles.
    J’ai regardé la photo de famille, j’ai regardé Marc Darcy, j’ai regardé la photo de famille
    J’ai tricoté le pull de Marc Darcy

    Bref. J’ai trouvé le prince charmant !

  • Par Gradiva, le 10 fév 2012 à 11:23

    Depuis les Chaussettes Noires, oui, Eddy, tu es mon Prince Charmant.

    Avec toi, j'irais à Nashville pour une dernière séance.

    En attendant, Eddy mon chéri, fais moi gagner la magique machine à coudre

    du grand jeu organisé par Fée-moi croire que tu es le prince charmant.

  • Par Maud, le 09 fév 2012 à 23:38

    Alors moi, pour mon Prince charmant, j'ai décidé d'écrire au Père Noël. Voici le début de ma lettre :

    Cher Père Noël,

    je sais qu'on est en février, et que ça fait un peu tôt pour t'écrire, mais bon, comme j'ai été super sage, je pensais qu'on pouvait peut-être s'arranger. Voilà le deal : si tu m'apportes ce que je te demande, je te promets de ne pas t'écrire en décembre prochain. Une lettre en moins à gérer pour tes lutins, ce serait déjà ça de gagné. On dit bien quand on trouve 1 centime que c'est le début de la fortune. Alors si tes lutins trouvent une lettre en moins, ce sera pour eux le début des vacances.
    En plus, pas besoin de le fabriquer ce cadeau-là. Economie de matières premières et de main d'oeuvre. Ah ! si tout le monde faisait comme moi, tes lutins pourraient se la couler douce au mois de décembre, les doigts de pieds en éventail sur une plage des Maldives, dans un spa en Finlande, ou bien au chaud au coin du feu avec un bon bouquin. Fini le stress des cadeaux de dernière minute. Fini le casse-tête des idées pour chacun. Fini la torture du "est-ce que ça va lui plaire?". J'dis ça, j'dis rien.
    Alors, comme quand j'étais petite et que je ne savais pas encore écrire, je t'ai collé ci-dessous la photo de mon cadeau tant désiré...

    Pour connaître la suite, rendez-vous ici :

    http://maudscrap.over-blog.com/article-fee-moi-croire-que-t-es-le-prince...

    Si c'est pas du teasing ça...;-)

    Bises à toutes les participantes et la fée organisatrice du jeu !

  • Par batice71, le 09 fév 2012 à 23:19

    Petit message au Prince charmant ou comment gagner une machine à coudre grâce à Abracadacraft !!!

    http://fourchette-et-scrap.over-blog.fr/article-petit-message-au-prince-...

    "fée moi croire que tu es le prince charmant "

    Avec tes beaux yeux ténébreux et ton regard de braise, il est sûr que tu n'as pas peur de faire un peu de ménage (il faut quand même te ménager),

    faire quelques courses si besoin,

    changer une couche bien pleine,

    faire plein d'activités avec les enfants (pour que je puisse faire quelques cadeaux homemade),

    préparer un délicieux repas si je suis fatiguée ou occupée.

    Bref, les joies de la vie de tous les jours, tu braveras envers et contre tous !!!

    Une fois, les enfants endormis, tu privilégieras tête à tête en amoureux et autres réjouissances...mais CHUT !!! Cela reste entre nous...

    Grand seigneur, tu m'emmèneras faire le tour du Monde et danseur émérite, tu me feras virevolter sur un air de tango ...

    Et puis, tu seras ravi quand colis de scrap et autres futilités de princesse arriveront au château. Même tu m'en offriras afin que je me pâme de bonheur et que je te hisse au rang de dieu !

    Enfin, preux chevalier, tu viendrais de suite à mon secours car c'est certain que si mon premier prince charmant passe par là, il risque de garder le château, ses héritiers, son carrosse, ses trésors !!! Et moi, tel Cendrillon, j'aurai bien besoin d'un prince pour me sauver (et d'une machine à coudre pour me refaire une garde-robe de princesse...).

  • Par Svp, le 09 fév 2012 à 23:00

    Qui se souvient encore de Yul Brynner ?
    http://sophiescrap.canalblog.com/archives/2012/02/09/23482978.html
    et mon mot pour lui :
    Dis, mon roi, cela ne te fais rien si je t'appelle "mon Prince" ? Rassure-toi, je ne te détrône pas, tu resteras toujours le roi de mon enfance, celui pour qui j'aurais aimé m'appeler Anna.
    T'es pas fâché, hein ? Je connais ton caractère légèrement irascible... mais je sais ton indulgence pour mon côté facétieux aussi...
    Mon Prince, si je te déclasse un peu - mais rien qu'un peu - c'est juste parce que je joue à "Fée moi croire que tu es le Prince Charmant" sur Abracadacraft et que j'espère bien gagner de quoi te coudre une vraie garde-robe d'empereur !
    Merci pour ce jeu !

  • Par Annie Launay / Lilimargotton, le 09 fév 2012 à 21:52

    Revenir à mes 15 ans et avouer mon incommensurable attirance pour toi le prince charmant ! Mais qui es-tu ? Beau, grand, fort, brun, blond, roux tu prends pour moi les visages de tous mes fantasmes. Loin de tous ces archétypes, je te définirai plutôt comme l’homme que l’on peut imaginer ! Tu es tel que je peux laisser mon imagination voleter dans les airs comme un joli papillon. Tu es proche de moi et ton souffle sur ma peau m’électrise car je ne te vois pas. Suis-je aveugle ? Dis-moi ? Montres-toi ? Quoi tu ne peux pas ? Pourquoi ? Fée moi croire que tu es mon prince charmant toi l’homme invisible ! En espérant gagner non pas l'invisible cadeau (bien que !) mais la janome ! Bonne chance à toutes les participantes !

    Revenir à mes 15 ans et avouer mon incommensurable attirance pour toi le prince charmant ! Mais qui es-tu ? Beau, grand, fort, brun, blond, roux tu prends pour moi les visages de tous mes fantasmes. Loin de tous ces archétypes, je te définirai plutôt comme l’homme que l’on peut imaginer ! Tu es tel que je peux laisser mon imagination voleter dans les airs comme un joli papillon. Tu es proche de moi et ton souffle sur ma peau m’électrise car je ne te vois pas. Suis-je aveugle ? Dis-moi ? Montres-toi ? Quoi tu ne peux pas ? Pourquoi ? Fée moi croire que tu es mon prince charmant toi l’homme invisible ! En espérant gagner non pas l'invisible cadeau (bien que !) mais la janome ! Bonne chance à toutes les participantes !
    Revenir à mes 15 ans et avouer mon incommensurable attirance pour toi le prince charmant ! Mais qui es-tu ? Beau, grand, fort, brun, blond, roux tu prends pour moi les visages de tous mes fantasmes. Loin de tous ces archétypes, je te définirai plutôt comme l’homme que l’on peut imaginer ! Tu es tel que je peux laisser mon imagination voleter dans les airs comme un joli papillon. Tu es proche de moi et ton souffle sur ma peau m’électrise car je ne te vois pas. Suis-je aveugle ? Dis-moi ? Montres-toi ? Quoi tu ne peux pas ? Pourquoi ? Fée moi croire que tu es mon prince charmant toi l’homme invisible ! En espérant gagner non pas l'invisible cadeau (bien que !) mais la janome ! Bonne chance à toutes les participantes !

    Revenir à mes 15 ans et avouer mon incommensurable attirance pour toi le prince charmant ! Mais qui es-tu ? Beau, grand, fort, brun, blond, roux tu prends pour moi les visages de tous mes fantasmes. Loin de tous ces archétypes, je te définirai plutôt comme l’homme que l’on peut imaginer ! Tu es tel que je peux laisser mon imagination voleter dans les airs comme un joli papillon. Tu es proche de moi et ton souffle sur ma peau m’électrise car je ne te vois pas. Suis-je aveugle ? Dis-moi ? Montres-toi ? Quoi tu ne peux pas ? Pourquoi ? Fée moi croire que tu es mon prince charmant toi l’homme invisible ! En espérant gagner non pas l'invisible cadeau (bien que !) mais la janome ! Bonne chance à toutes les participantes !

    http://lilimargotton.over-blog.com/article-a-moi-aussi-fee-moi-croire-qu...

  • Par Annie Launay / Lilimargotton, le 09 fév 2012 à 21:49

    Revenir à mes 15 ans et avouer mon incommensurable attirance pour toi le prince charmant ! Mais qui es-tu ? Beau, grand, fort, brun, blond, roux tu prends pour moi les visages de tous mes fantasmes. Loin de tous ces archétypes, je te définirai plutôt comme l’homme que l’on peut imaginer ! Tu es tel que je peux laisser mon imagination voleter dans les airs comme un joli papillon. Tu es proche de moi et ton souffle sur ma peau m’électrise car je ne te vois pas. Suis-je aveugle ? Dis-moi ? Montres-toi ? Quoi tu ne peux pas ? Pourquoi ? Fée moi croire que tu es mon prince charmant toi l’homme invisible ! En espérant gagner non pas l'invisible cadeau (bien que !) mais la janome ! Bonne chance à toutes les participantes !

  • Par Marie, le 09 fév 2012 à 19:59

    Hé bien ma foi ça serait un fort beau cadeau si je gagnais...
    Keep fingers crossed