BLOG D'ABRACADACRAFT

Habillés pour l'hiver

La fashion week est terminée. Maintenant il faut assurer la production et les petites mains vont s'activer dans les ateliers. Et si on créait des petits habits pour les amigurumis d'Agathe Rose ?

Il y a quelques jours nous avons mis en avant le travail créatif d'Agathe Rose. Les créations de Nathalie séduisent nombre d'entre vous et pour prolonger un petit peu ce plaisir créatif nous avons imaginé un petit concours autour de ses adorables créatures.

Le principe est simple. Vous avez acheté et crocheté l'un des modèles de Nathalie (Amélie la brebis ou Violette la minette) ou crocheté la fiche de Lilas la lapine qu'elle ne peut pas commercialiser.

Pour participer il vous suffit de lui coudre, lui tricoter ou lui crocheter une petite tenue d'hiver. Une fois que c'est fait vous avez plusieurs façons de nous montrer votre création. 

Vous avez un blog : vous postez un billet sur votre blog en mettant un lien vers ce billet et vous cenez nous le signalez dans les commentaires ci-dessous en mettant le lien vers votre billet de blog.

Vous n'avez pas de blog : vous venez commentez notre page Facebook en ajoutant la photo de votre créa dans votre commentaire. La procédure est facile, lorsque vous commencez à écrire un commentaire, une petite icône d'appareil photo appraît au bout à droite du commentaire. il vous suffit de cliquer dessus et de télécharger votre fichier.

Vous pouvez participer en laissant votre photo sur la page Facebook d'Abracadacraft, celle d'Agathe Rose ou celle de Fifi joli pois.

Un jury composé de Nathalie, de Marine de la boutique Fifi Joli pois dans laquelle Nathalie donne des cours de crochet et de moi-même désignera la gagnante. La gagnante recevra un crochet "Amour" de Clover offert par Abracadacraft et un coupon de tissu de 50cm à choisir parmi ceux-là offert par Fifi Joli pois. On joue jusqu'au dimanche 17 novembre 2013 à minuit.

Copyright© Abracadacraft - 2013

Crédit photo : Agathe Rose - 2013 - tous droits réservés

par Nathalie | 17 Octobre 2013

Publier un nouveau commentaire

commentaires

Facebook Connect

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.