BILLET DE BLOG

Première boum ...

L'emballage est aussi beau que le cadeau !

par Nathalie | 26 Mars 2012

Mon coeur de maman commence à s'inquiéter... Grand loulou était invité hier après-midi à une boum d'anniversaire pour les 8 ans d'une camarade de classe. J'ai pourtant encore l'impression que c'était hier qu'il était un bébé gazouillant dans mes bras... Que le temps passe...

J'ai tellement de stock de matériel dans mes placards que j'ai décidé de lui offrir un cadeau home made à cette petite. Je lui ai donc réalisé un petit bracelet en liberty que j'ai emballé dans une bourse en lin, écrin qu'elle pourra utiliser pour ranger ses autres petits bijoux.

anniv_mailenne_0

Cette petite bourse est très simple et rapide à réaliser et fait son petit effet. J'ai utilisé du lin que j'aimais beaucoup, mais je la trouve un peu "raide". En coton, elle aurait été plus souple et plus facile à fermer. Par ailleurs, j'ai scrappé une petite étiquette dans les mêmes tons et ai noté à l'arrière la date et le prénom de mon loulou en souvenir.

anniv_mailenne_1

Bourse : tuto "A spoonfull of sugar", lin acheté au salon ID Créatives à l'automne (oups, je n'ai pas noté le nom de la boutique).
Etiquette : papiers Clairefontaine aquarelle, Bazzill, Kési'art - tampon Feuille de papier - die étoile Papertrey Ink.

Quant au bracelet, il est fait d'un morceau de biais en liberty et de deux petites pendouilles.

anniv_mailenne_2

Biais liberty Eloise offert par Nathy, breloque danseuse et fermoir La Droguerie. Perles vertes achetées aux puces de couturières de La Boisse (01) il y a bien longtempssss....... (clin d'oeil à Marion que j'avais rencontré sur le stand juste en face pour la première fois !).

 

Publier un nouveau commentaire

commentaires

Facebook Connect

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.