BLOG D'ABRACADACRAFT

Accessoires en cuir pour sublimer ses tenues

12 accessoires en cuir à coudre pour créer le "petit plus" à ses tenues. Il y a 2 exemplaires à gagner.

Dany du blog "CDA Petites Choses" avait déjà conquis le coeur des fées avec son premier livre sur le cuir: "Sacs couture en cuir". Elle revient en force avec un nouvel ouvrage consacré aux accessoires chics, poétiques, faciles, charmants, sages, singuliers... bref "Accessoires en cuir pour sublimer ses tenues" semble bien parti pour nous faire piocher allègrement dans notre stock d'adjectifs qualificatifs. On va essayer de ne pas se laisser gagner par la fièvre superlative pour vous décrire cette pépite qui mérite une place dans votre bibliothèque créative. Commencons par une belle image qui met l'eau à la bouche:

 

 

De l'accessoire casual à la petite touche féminine et originale qui sublime une tenue, Dany ne laisse rien au hasard et nous dévoile tous ses secrets de fabrication. Les sacs, on maîtrise. Mais pour ce qui concerne la réalisation d'accessoires à porter, on est plus frileuses. Par quoi nous laisserons-nous tenter pour commencer? Comme les fées ne travaillent pas en tenue de gala, on s'oriente naturellement vers ce qui pourrait être THE création qui déclenche un "hoooo whouaaa, c'est vachement sympa, tu l'as acheté chez une créatrice?" pour s'entendre répondre "Non, c'est moi qui l'ai fait" avec une danse de la joie dans l'hémisphère gauche. Les coudières, la broche pailletée et la ceinture sont nos chouchous. Avec les fêtes qui approchent, il va nous falloir un accessoire qui en jette mais à condition de pouvoir le reporter au quotidien par la suite... Le Headband - notre coup de coeur - remplit parfaitement notre cahier des charges créatif et sera parfait pour discipliner nos cheveux! (De plus, le bleu est notre couleur préférée, c'est un signe!)

 

 

Pour être la plus belle pendant les fêtes ou simplement au bureau, dans la cuisine, au marché ou dans votre atelier, laissez-vous tenter par "Accessoires en cuir pour sublimer vos tenues" dans la collection la collection "Qu'est-ce que tu fais de beau?" éditée en partenariat avec les éditions Eyrolles. Il est disponible ici ainsi que dans toutes les bonnes librairies. En le commandant vite, vous l'aurez à temps pour Noël et si vous trichez un peu vous aurez aussi le temps de coudre une de ses créations puis de le déposer sous le sapin (on ne dira rien c'est promis!).

 

2 EXEMPLAIRES À GAGNER !

 

Pour fêter la parution de ce nouvel ouvrage de la collection "Qu'est-ce que tu fais de beau?" et aussi parce que nous avons des liens de parenté avec la Mère Noël, un exemplaire du livre sera offert à deux d'entre vous par tirage au sort. Pour participer, dites-nous dans les commentaires si vous avez été sage cette année et quelle création du livre vous plaît le plus (en vous aidant de la photo du sommaire). On joue jusqu'au jeudi 15 décembre 2016 à 12 heures (heure de Paris).

EDIT du 15 décembre 2016 : Bravo à Duoleopoldine et POPAddict dont les commentaires ont été tirés au sort via Random generator. Elles remportent chacune un exemplaire de ʺAccessoires en cuir pour sublimer ses tenues". Le résultat du tirage au sort peut être consulté ici.

Abracadacraft© -2016

Crédit photos: Eyrolles, Marine Delmer

par Charlotte | 12 Décembre 2016

Publier un nouveau commentaire

commentaires

Facebook Connect

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.