BLOG D'ABRACADACRAFT

L'amour est dans le cadre

Quand la Saint Valentin arrive on a des bouffées de phéromones. Au lieu de sauter sur tout ce qui bouge, on a préparé un tutoriel à faire avec amour.

Lorsque nous mettons des X à la fin de nos petits mots d’amour pour signifier ʺbisesʺ, il n’y a plus qu’un pas pour que cela nous fasse penser au point de croix. Avec la Saint Valentin qui se profile, on s’est dit que nos croix et nos points, on allait les afficher en gros. Et si au lieu de travailler dans un tambour à broder, on changeait de support ? On a d’abord pensé à customiser un Airbus avec un motif point de croix mais après de savants calculs on s’est dit que c’était irréalisable. Comme la lucidité nous a rattrapées (de justesse) on vous propose donc de réaliser un cœur au point de croix sur châssis entoilé en 30 x 30 cm pour votre amoureux, pour vous deux ou pour vous-même car on a le droit de n’aimer que soi. Alors forcément, en voyant la dimension, on peut avoir peur mais qu’on se rassure, les croix font 1 x 1 cm ou 2 x 2 cm. Ouf !

Deux tailles de croix parce qu’on a préparé deux tutoriels. Le premier s’appelle : ʺJe t’aime passionnémentʺ, où on donne tout avec des croix de 1 x 1 cm et le second ʺJe t’aime passionnément mais je manque de temps !ʺ pour les working girls avec des croix de 2 x 2 cm. Les tutoriels sont à télécharger gratuitement à la fin de cet article. Vous y trouverez la liste du matériel, les explications en images, un petit précis du point de croix et les gabarits. Et surtout n'oubliez pas que l'amour est dans l'air mais aussi dans le tutoriel.

 

Je télécharge la version Je t’aime passionnément version Médium

Je télécharge la version Je t’aime passionnément mais je manque de temps ! version Large

 

Copyright© Abracadacraft - 2015

 

Crédit photos et graphismes : Et puis la neige, elle est trop molle

par Charlotte | 29 Janvier 2015

Publier un nouveau commentaire

commentaires

Facebook Connect

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
  • Par La Couture Rose, le 05 fév 2015 à 16:14

    J'adore ! Je vais tenter de faire le 2cm avec ma fille...

  • Par Laurence W, le 05 fév 2015 à 08:35

    C'est une super idée !

  • Par LetissesBêtises, le 30 Jan 2015 à 08:17

    Tous les ans depuis notre séjour en Martinique je brode au point de croix un petit coeur, que je transforme en coussinet à suspendre, il y en a un peu partout dans notre chambre et je regrette un peu de ne pas les avoir tous emmenés avec nous à Tahiti.
    C'est un chouette tutoriel, et je pense que je vais l'arranger à ma sauce et voilà mon cadeau tout trouvé pour cette saint valentin!
    Merci Abracadacraft!